Collaborations

Sarah Eger est spécialiste en création lumière. Après avoir obtenu une licence arts du spectacle à l’Université de Lorraine, intègre l’ENSATT (École nationale des arts et techniques du théâtre) en 2016, section formation en conception lumière. Elle est actuellement en dernière année (2018 / 2019). Elle a déjà de nombreuses expériences de travail sur le plateau, en particulier comme assistante de Laïs Foulc, pour l’opéra Pygmalion, en 2018, à l’Auditorium de Dijon, ou pour Don Giovanni, comme assistante de Philippe Berthomé, en 2017, au festival d’Aix-en-Provence.

Marie-Claude Bois est spécialiste de littérature française et traductrice de langues anciennes, collabore avec Célio Mattos dans l’écriture de chansons pour la réalisation de projets à destination du jeune public : SambaSi SambaLa, En musique avec Catou et Mara… Elle est à l’origine de la création de la compagnie Espace & Tempo autour de la méthode O Passo et administratrice dans plusieurs structures associatives (MJC St Just, CoinCoin productions, Brazucada).

Laurie Granat est costumière. Couturière autodidacte, ce sont ses passages dans les ateliers de Dominique Fabrègue, Polune Couture et Séverine Dartois, mais également ses formations diverses en cinéma et aux Beaux Arts, ainsi que des expériences de tournage, qui l’amènent à fonder en 2019 à Lyon, La Filambulerie, un atelier de création sur mesure et de location de costumes de qualité pour la scène et événementiel.

Théâtre, danse, musique, cinéma, reconstitutions historiques, La Filambulerie c’est avant tout une envie de créer pour tous, mais aussi ensemble, s’inspirer les uns les autres de la conception aux finitions, afin de tramer à chaque projet quelque chose d’unique.